(CercleFinance.com) - Nomura réaffirme son opinion 'neutre' et son objectif de cours de 300 pence sur Kingfisher, à l'approche de la publication par le distributeur britannique d'articles de bricolage de ses résultats annuels, le 25 mars prochain.
Le broker s'attend à l'annonce, par le propriétaire des enseignes Castorama et Brico Dépôt en France, d'un bénéfice imposable de 545 millions de livres sterling et d'un bénéfice par action de 16 pence, ainsi que d'un dividende de 5,7 pence par action.
'Selon nous, l'attention se concentrera sur les perspectives pour la consommation au Royaume Uni et sur la stratégie future' estime le courtier.
Si Nomura maintient sa position 'neutre' en raison d'une dynamique des résultats au plus haut depuis 20 ans, il ne voit que des catalyseurs limités du fait de bases de comparaisons difficiles, de la concurrence sur les prix et de ce qu'il considère comme des perspectives incertaines à court terme.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur Kingfisher Rgp en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email