(CercleFinance.com) - UBS confirme son opinion avant les résultats de l'exercice 22/23. L'analyste reste à la vente sur le titre avec un objectif de cours relevé à 227 pence (contre 203 pence).
' Nous restons prudents quant aux perspectives de Kingfisher à l'approche des résultats de l'exercice 22-23 ; nos estimations restent globalement inchangées, mais nous considérons les récents résultats de TPK comme un signal négatif ' indique UBS.
Le groupe s'attend à un bénéfice ajusté avant impôts de 730 à 760 millions de livres à l'issue de son exercice 2022/2023, contre 730-770 millions auparavant.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur Kingfisher Rgp en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email