(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a réitéré ce matin son conseil d''achat' sur le titre Kingfisher, mais a relevé son objectif de cours de près de 10% à 230 pence, contre 210 pence précédemment. Les analystes estiment que le marché sous-estime le potentiel de l'action du groupe de distribution britannique.
Selon Deutsche Bank, les prévisions moyennes du marché quant aux futurs résultats de Kingfisher restent trop basses. En effet, au premier trimestre, le bénéfice net de 98 millions de livres enregistré par le groupe a dépassé les attentes moyennes de 9%. Pourtant, depuis mars, les prévisions du marché n'ont progressé que de 5%.
En outre, 'ce qui se passera dans les trois prochaines pour Kingfisher est bien plus important que le premier trimestre 2009', écrivent-ils. Les analystes de Deutsche Bank accordent une confiance croissante à la politique de maîtrise des coûts et de développement des marges menée par la direction de Kingfisher.
Leurs prévisions de résultats 2009/2010 pour Kingfisher restent inchangées, mais sont supérieures de 12% au consensus. Celles de 2011/2012 sont relevées de plus de 6%.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur Kingfisher Rgp en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email