(CercleFinance.com) - Credit Suisse réduit son objectif de cours sur Kingfisher de 150 à 125 pence, avec une opinion Neutre sur le titre, avant le point d'activité attendu le 19 février.
' Nous pensons qu'il est trop tôt pour revenir à l'achat sur Kingfisher étant donné le recul persistant et significatif des prévisions de résultats et le niveau de valorisation élevé en comparaison à la fois avec son secteur et avec le marché en général '.
L'analyste a adopté une vue plus prudente concernant ses estimations de profit avant impôts pour 2009-10, réduisant de 12% sa prévision de BPA (représentant une baisse de 28% sur un an). Il s'attend pour 2010-2011 à une reprise de 24% à 351 millions de livres.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur Kingfisher Rgp en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email