(Cercle Finance) - Le titre PPR résiste bien se maintient à 89 E malgré la modification de la recommandation de Deutsche Bank. Le bureau d'analyse a abaissé son objectif de cours sur la valeur de 140 à 125 euros tout en réaffirmant sa recommandation Achat sur le titre.
En raison de la dégradation du climat pour la consommation en Europe et aux Etats-Unis, le bureau d'études réduit ses prévisions de résultats pour l'activité de distribution, de 10% pour Conforama, 14% pour la Fnac et 19% pour Redcats.
S'attendant à ce que la distribution n'enregistre pas de réel progrès en termes de profits en 2008, le broker prévoit un bénéfice pour le groupe inférieur d'environ 8% au consensus. L'analyste table aussi sur des chiffres inférieurs au consensus concernant la division luxe et Puma, mais dans des proportions moindres.
Malgré ses baisses de prévisions, Deutsche Bank anticipe toujours une croissance de 17% du résultat d'exploitation et du BPA en 2008, ce qui devrait selon Deutsche Bank s'avérer confortablement au dessus de ses pairs dans la distribution et le luxe.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email