Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

JOHNSON & JOHNSON

JNJ - US4781601046 SRD PEA PEA-PME
- -

Johnson & johnson : Résultats encourageant pour le soin du myélome multiple

lundi 24 mai 2021 à 17h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Les sociétés pharmaceutiques Janssen de Johnson & Johnson ont présenté aujourd'hui les résultats d'une étude de phase I évaluant l'administration de doses croissantes de teclistamab -un anticorps bispécifique de redirection de lymphocytes T- chez les patients atteints de myélome multiple récidivant ou réfractaire.

Avec un suivi médian de plus de six mois, un taux de réponse global de 65% a été observé à la dose sous-cutanée recommandée (RP2D).

Les résultats de l'étude montrent que les réponses étaient durables et se sont approfondies au fil du temps - 58% des patients recevant du teclistamab ont obtenu une très bonne réponse partielle (VGPR) ou mieux, et 40% ont obtenu une réponse complète (RC) ou supérieure à la RP2D.

'Avec ces dernières données de suivi, nous présentons des preuves supplémentaires d'une activité clinique prometteuse chez les patients lourdement prétraités, qui ont un besoin urgent de nouvelles options thérapeutiques', indiquent Amrita Y. Krishnan et Bernard Briskin, chercheurs et spécialistes du myélome multiple au sein du centre anticancer californien, City of Hope.


Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur JOHNSON & JOHNSON en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+319.00 % vs +34.29 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat