Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

JOHNSON & JOHNSON

JNJ - US4781601046 SRD PEA PEA-PME
- -

Johnson & johnson : L'inoculation du vaccin reprend aux Etats-Unis

lundi 26 avril 2021 à 16h50
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'action Johnson & Johnson recule ce lundi à la Bourse de New York en dépit de l'annonce de la reprise de l'inoculation de son vaccin contre le Covid aux Etats-Unis.

Le géant américain de la santé souligne que la décision fait suite à une recommandation favorable du comité consultatif sur les pratiques de vaccination (ACIP) du Centre américain de contrôle et de prévention des maladies (CDC).

Cette conclusion a été prise sur la base d'une évaluation 'rigoureuse' des données disponibles, fait valoir J&J dans son communiqué.

Pour mémoire, les autorités sanitaires américaines avaient décidé il y a deux semaines de recommander une 'pause' dans l'administration du vaccin, invoquant la survenue de rares cas de caillots sanguins.

Aujourd'hui, Johnson & Johnson met en avant les avantages de son vaccin, qui est mono-dose et facilement transportable et qui a montré selon lui son efficacité contre de multiples variants du virus.

Le groupe pharmaceutique dit aussi avoir l'intention de collaborer avec les autorités sanitaires partout dans le monde afin d'identifier et de prévenir des effets secondaires qu'il présente comme 'très rares'.

L'action J&J recule actuellement de 0,6% à Wall Street.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur JOHNSON & JOHNSON en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.90 % vs +33.02 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat