(Cercle Finance) - JCDecaux, qui avait flambé de 6% mercredi à l'occasion de la parution de son chiffre d'affaires de 1er trimestre, poursuit son mouvement de repli amorcé hier et perd aujourd'hui 1,5%, alors que Goldman Sachs a dégradé son opinion sur le groupe d'affichage et de mobilier urbain.
Dans une note diffusée dans la matinée, Goldman Sachs précise être passé de 'surperformance' à 'performance en ligne' sur le titre, tout en maintenant sa 'fair value' (valeur d'équilibre) à 25,6 euros.
'Le titre a surperformé son secteur de 31% depuis la mi-novembre 2005 (avec des gains de 41% en valeur absolue)', note aujourd'hui le bureau d'études.
'Le chiffre d'affaires de 1er trimestre 2006 est ressorti à un niveau très solide, mais la croissance organique du groupe, plus forte que prévu, provient pour l'essentiel d'activités à faibles marges, ce qui nous conduit à ne pas relever nos estimations', explique Goldman Sachs.
Les analystes font toutefois remarquer que leur objectif de cours de 25,6 euros fait encore apparaître un potentiel de hausse de l'ordre de 4% sur le titre.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email