(Cercle Finance) - Le Conseil de Surveillance de la société IMS (International Metal Service) et le Conseil de Surveillance de la société Financière Mistral, ont approuvé le projet de traité de fusion, qui prévoit l'absorption de la société Financière Mistral par la société IMS.
Au 31 mars 2006, la société Financière Mistral détient 51,05% du capital de la société IMS International Metal Service et 52,50% des droits de vote.
Ce projet de fusion sera soumis à l'approbation des Assemblées générales des actionnaires convoquées le 30 juin 2006.
Les apports nets de la société Financière Mistral seront exclusivement constitués, à la date des Assemblées générales, de 9 217 704 actions qu'elle détient dans le capital de la société IMS. En conséquence, la société IMS International Metal Service procédera à une augmentation de capital par création de 9 217 704 actions pour rémunérer cet apport fusion, puis à une réduction de capital de même montant pour annuler les 9 217 704 actions reçues en apport.
L'opération sera sans impact sur la situation financière de la société IMS International Metal Service, les frais de fusion seront pris en charge par la société Financière Mistral.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur JACQUET METALS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email