Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Intercall Reduct.

CAL - FR0000044901 SRD PEA PEA-PME
25.500 $ +0.36 %

Intercall reduct. : L'amf approuve le projet d'opr

mardi 5 juillet 2011 à 17h07
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'AMF a déclaré conforme le projet d'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire visant les actions de la société Intercall, déposé par Oddo Corporate Finance, agissant pour le compte de la société Financière LR, contrôlée par Lionel Rozenberg.

A la suite de la fusion-absorption de Corporate Telecom (contrôlée par Financière LR) par Intercall, approuvée le 30 mai 2011 par les assemblées générales respectives, Financière LR détient 96,29% du capital et des droits de vote d'Intercall.

Financière LR s'engage irrévocablement à acquérir au prix de 4,80 euros par action la totalité des actions Intercall non détenues par elle, soit 67.709 actions représentant 3,71% du capital et des droits de vote. Les frais de négociation dans le cadre de l'offre publique de retrait seront à la charge des vendeurs.

L'initiateur a demandé à l'AMF de procéder au retrait obligatoire dès la clôture de l'offre publique de retrait quel qu'en soit le résultat.

Une nouvelle information sera publiée pour faire connaître le calendrier de l'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire. Dans cette attente, la suspension de la cotation des actions Intercall est maintenue jusqu'à nouvel avis.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Intercall Reduct. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.40 % vs +62.31 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour