Innate Pharma est sous pression ce mardi en Bourse (-3,4%) après une note de Goldman Sachs. La banque d'affaires américaines estime que la biotech française est désormais bien valorisée par les investisseurs, le titre ayant bondi de plus de 40% depuis l'élection de Donald Trump …
Lire la suite de l'article
Salut laurentz, ma foi presque !... Si tu suis les cours de bourse, force est de constater l'impact des annonces les plus diverses.
Il faut faire le tri ....
L'avis d'un analyste est d'autant plus probant lorsqu'il est argumenté et ou, annonce une baisse dans un marché baissier , ou l'inverse.
Ensuite il est mieux de connaître les fondamentaux de la valeur, mais quelques bases aident à y voir plus clair, voire se faire une idée :
- déjà le graph. peut informer sur une suite logique , par exemple une montée incessante finie par buter sous une Résistance qui naturellement renvoie plus bas, ou l'inverse un Support qui tient ou cède,
- se méfier des effets d'annonces, malgré tout, suivre l'impact et, ne pas s'entêter ...
Pour Innate, je crois savoir que quelqu'un misait sur un turbo call , sous 15.50/75 R. obligation est faite d'être très attentif à ce niveau. Pour ma part il me faut un sacré motif pour acheter juste sous une R. dans l'espoir d'une hausse.
Simple avis ...