INNATE PHARMA

IPH - FR0010331421 SRD PEA PEA-PME
3.240 € -2.23 % Temps réel Euronext Paris

Sous pression après une note de Goldman Sachs

17/01/2017 par Tradingsat 1
Innate Pharma est sous pression ce mardi en Bourse (-3,4%) après une note de Goldman Sachs. La banque d'affaires américaines estime que la biotech française est désormais bien valorisée par les investisseurs, le titre ayant bondi de plus de 40% depuis l'élection de Donald Trump … Lire la suite de l'article
17/01/2017 par laurentz 0
GS C'est dieu?
18/01/2017 par Antarès 0
Salut laurentz, ma foi presque !... Si tu suis les cours de bourse, force est de constater l'impact des annonces les plus diverses.
Il faut faire le tri ....

L'avis d'un analyste est d'autant plus probant lorsqu'il est argumenté et ou, annonce une baisse dans un marché baissier , ou l'inverse.
Ensuite il est mieux de connaître les fondamentaux de la valeur, mais quelques bases aident à y voir plus clair, voire se faire une idée :
- déjà le graph. peut informer sur une suite logique , par exemple une montée incessante finie par buter sous une Résistance qui naturellement renvoie plus bas, ou l'inverse un Support qui tient ou cède,
- se méfier des effets d'annonces, malgré tout, suivre l'impact et, ne pas s'entêter ...

Pour Innate, je crois savoir que quelqu'un misait sur un turbo call , sous 15.50/75 R. obligation est faite d'être très attentif à ce niveau. Pour ma part il me faut un sacré motif pour acheter juste sous une R. dans l'espoir d'une hausse.
Simple avis ...
06/02/2017 par Antarès 0
Et plouf !
TradingSat
Portefeuille Trading
+330.30 % vs +0.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat