(Tradingsat.com) - On apprend mardi matin de source de marché que Goldman Sachs vient d'initier la couverture d'Innate Pharma avec une recommandation d'
ou est le lien de l'article ??
on va passer les 10Eur direction 12 voire 18
retour a 15 euros sur la semaine a prevoir
puis rechute sur les 12
et enfoncement rapide direction 18 euros
4000 actions pr a 4,54
je me suis renfoce a 9,85 j 'en prend le maximum
je me suis renfoce a 9,85 j 'en prend le maximum
elle est a deja a +5% avant bourse direction 11 et depassement en direction des 12 euros
je degage pour me replacer jolie pv sur aller retour
et maintenant quelles sont tes intentions?
j ai rachete hybregenics
les dernieres etudes montrent que
L’inécalcitol d’Hybrigenics inhibe la croissance in vitro et in vivo de cellules de cancer de la prostate hormono-dépendant
Les résultats du laboratoire du Professeur Koeffler du Centre Médical Cedars-Sinaï de Los Angeles sont publiés en ligne dans l’« International Journal of Cancer »
je repasse a l'achat
potentiel de hausse énorme
Je cite : "le broker évoque un potentiel de hausse significatif de plus de 500% (!) si les données cliniques attendues en 2014 et 2015 confirment le potentiel du produit".
- Après une pause de trois séances, consécutive à l’envolée de 32% du 4 février, Innate Pharma reprend lundi son ascension, gagnant plus de 6% en milieu d’après-midi (+6,3% à 10,3 euros vers 14h55). L’action de la société biopharmaceutique profite aujourd’hui de commentaires favorables de Leerink Swann. De source de marché, ce courtier américain basé à Boston vient en effet d’initier la couverture du titre avec une recommandation « Surperformance » assortie d’un objectif de cours de 14 euros.
A lire aussi
On rappelle que c’est l’initiation de couverture du titre par un autre broker, Goldman Sachs, qui a mis le feu aux poudres la semaine dernière. Le célèbre broker a débuté le suivi de la valeur avec une recommandation « Achat fort » accompagnée d’un objectif de cours de 18 euros. Pour Goldman Sachs, Innate Pharma est LA biotech européenne à détenir en portefeuille.
INNATE PHARMA
(Tradingsat.com) - Innate Pharma a débuté la semaine sur les chapeaux de roues. Très bien orientée tout au long de la séance, l’action de la société biopharmaceutique a accéléré sa progression en fin de journée, avec l'aide d'un analyste, pour clôturer en hausse en hausse de 7% à 10,4 euros.
A lire aussi
Créez et gérez votre portefeuille virtuel
De source de marché, le courtier américain Leerink Swann a en effet initié la couverture du titre avec une recommandation « Surperformance » assortie d’un objectif de cours de 14 euros. L’occasion de rappeler que c’est l’initiation de couverture du titre par un autre broker, Goldman Sachs, qui a mis le feu aux poudres la semaine dernière. Ce dernier a débuté le suivi de la valeur avec une recommandation « Achat fort » accompagnée d’un objectif de cours de 18 euros. Pour Goldman Sachs, Innate Pharma est LA biotech européenne à détenir en portefeuille.
Alors qu’Innate Pharma est donc, depuis peu, suivie de près par des analystes américains, et non des moindres, il convient aussi de rappeler que la célèbre société de gestion Fidelity Investments a franchi en hausse le mois dernier les seuils de 5% du capital et des droits de vote de l’entreprise.
L’intérêt suscité outre Atlantique par la société biopharmaceutique basée à Marseille est cependant tout sauf un hasard. « Nous avons mené au cours des deux dernières années un travail de fond de communication financière et scientifique aux Etats-Unis », a ainsi confié vendredi dernier Hervé Brailly, le président du directoire d’Innate Pharma, dans un entretien à BFMBusiness. Pour le dirigeant, l’envolée récente du cours de bourse de la société constitue « un rattrapage par rapport aux niveaux de valorisation de sociétés comparables aux Etats-Unis].
Un phénomène qui ressemble d'ailleurs beaucoup à ce que l'on peut observer sur Genfit, autre société pharmaceutique très en vue à la Bourse de Paris depuis plusieurs mois.
Selon, Hervé Brailly, l’engouement du marché pour Innate a deux origines. Hervé Brailly y voit d'un côté « un effet de notre positionnement stratégique et de l’avancement des programmes et de la perception que peuvent en avoir nos actionnaires autour de l’immuno-oncologie, un secteur qui donne des résultats cliniques, et qui est considéré par la plupart des analystes comme pouvant générer un chiffre d’affaires total de plus de 20 milliards de dollars ».
Le dirigeant souligne d’autre part « la prise de conscience par le marché qu’il y a dans le monde très peu de sociétés de R&D spécialisées disposant de produits en phase de développement clinique ». Il souligne d'ailleurs « la chance » dont bénéficie Innate, grâce à ses partenariats (avec Bristol Myers Squibb notamment) « d’être certainement la seule société de taille moyenne dont les produits sont intégrés aujourd’hui dans des combinaisons de traitement […] testées cliniquement à une échelle déjà relativement importante ».