(Cercle Finance) - Ilog a annoncé la signature d'un accord avec IBM pour la commercialisation de ses solutions dédiées aux usines de semi-conducteurs. La solution Ilog Fab PowerOps (FPO) permet en effet l'ordonnancement de production détaillé pour les usines de fabrication de semi-conducteurs, auprès des clients des solutions MES (Manufacturing Execution Systems) d'IBM.
IBM commercialisera Ilog FPO, sous la marque Ilog, auprès de sa base installée de clients de ses produits SiView, LCDView et autres clients MES View. L'accord entre ILOG et IBM devrait générer de nouvelles opportunités commerciales et de nouveaux contrats de prestations de services pour les deux entreprises. Les prestations de services seront assurées par les entités Technology Collaboration Solutions et Global Business Services d'IBM, avec l'appui des équipes de conseil d'Ilog.
' Cet accord va nous permettre d'accroître à la fois notre présence sur ce marché et notre avantage technologique, notamment en Asie qui représente l'essentiel de la croissance du marché des semi-conducteurs. L'accord signé aujourd'hui est la dernière illustration du renforcement de notre partenariat avec IBM. ' explique Pierre Haren, PDG d'Ilog.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Ilog en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email