(Cercle Finance) - Ilog annonce mardi que l'assureur britannique Hiscox a choisi son logiciel de système de gestion de règles métier (BRMS) Ilog JRules.
Le fournisseur de composants logiciels explique que ce choix permettra à Hiscox de tester et de créer plus rapidement de nouveaux produits d'assurance, de nouveaux taux ainsi que de nouvelles catégories de risque.
Le BRMS d'Ilog doit notamment être utilisé en vue de moderniser un certain nombre de systèmes informatiques internes qui n'offraient plus la flexibilité nécessaire pour répondre aux objectifs opérationnels de long terme
Alors que le lancement d'un nouveau produit prenait jusqu'ici plus de six mois, le délai de lancement de nouveaux produits devrait être réduit de plus de 50% avec la mise en place d'Ilog JRules.
Hiscox, qui fait partie de l'indice FTSE 250, s'est spécialisé dans les risques exceptionnels. Il assure des particuliers et des entreprises qui sont considérés par la plupart des assureurs généralistes comme étant dans des situations trop complexes ou trop risquées.
Hiscox est le principal assureur d'oeuvres d'art en Europe et le premier assureur mondial en montant total des polices souscrites contre les risques de kidnapping et de rançon.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Ilog en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email