(Cercle Finance) - Ilog a annoncé mardi la sortie de son système ODMS (Optimization Decision Management System), un outil pour le développement d'applications personnalisées de planification et d'ordonnancement.
Le groupe de composants logiciels explique que la solution permet aux utilisateurs d'exploiter la puissance des technologies d'optimisation en vue de créer des applications de prise de décision sophistiquées résolvant des problèmes complexes allant de l'ordonnancement en temps réel à la planification stratégique de long terme.
ODMS leur permet d'établir des applications permettant d'effectuer des analyses de simulation ou de comparer des scénarios afin de comprendre les choix.
'Que l'on soit directeur financier ou responsable de chaîne logistique à la recherche d'économies, ou directeur marketing désireux de déterminer la meilleure stratégie de lancement, chacun peut désormais exploiter la puissance des technologies d'optimisation pour prendre les meilleures décisions métier', indique Ilog dans son communiqué.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Ilog en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email