(Cercle Finance) - Ilog annonce que le Groupe PSA Peugeot Citroën, deuxième constructeur automobile européen, utilise Ilog JRules dans son système de gestion des commandes, pour calculer en temps réel les délais de fabrication des 300 000 commandes mensuelles de véhicules.
' Avec un taux de fiabilité de 90%, la solution basée sur ILOG JRules permet au constructeur de fournir des délais de fabrication avec une plus grande précision, améliorant ainsi sa réactivité et sa qualité de service. ' déclare le groupe, tout en précisant qu'avec ce système, ' les utilisateurs peuvent être informés en temps réel des retards potentiels de fabrication '.
La demande croissante de personnalisation des véhicules et la gestion parallèle des deux marques Peugeot et Citroën sont à l'origine de la complexité des commandes.
' Ces facteurs ont poussé le constructeur automobile à mettre en place un système de gestion des commandes plus flexible et qui réponde à des besoins qui n'étaient pas traités par les applications existantes. ' souligne Ilog.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Ilog en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email