(Cercle Finance) - Ilog annonce que Software Magazine a ainsi classé Ilog à la 166ème place de la sélection Software 500 - le meilleur classement obtenu par Ilog depuis quatre ans que la compagnie y figure.
Par ailleurs, en juillet 2007 et pour la cinquième année consécutive, le magazine Mortgage Technology a reconnu qu'Ilog faisait partie du Top 50 des fournisseurs de technologie pour le secteur du crédit immobilier.
Le classement Software 500 se base sur le chiffre d'affaires des plus grands fournisseurs mondiaux de logiciels et de services réalisé avec les directions informatiques des grandes entreprises.
' Ce classement, qui inclut les entreprises cotées comme les non cotées, prend en compte les revenus des licences, de la maintenance, de l'assistance technique, de la formation, des services associés aux logiciels et du conseil. Ilog a fait son entrée au classement des Software 500 en 2004, à la 188ème place ' souligne le groupe.
Le classement des 50 premiers fournisseurs du magazine Mortgage Technology (TOP 50 Mortgage Technology Providers) est établi sur la base de plusieurs critères : la satisfaction client, la fonctionnalité, les parts de marché et la viabilité du modèle économique.
' C'est la cinquième année consécutive qu'ILOG est distingué par cette publication pour le rôle essentiel joué par les systèmes de gestion des règles métiers (BRMS) dans le processus décisionnel de prêt et de crédit dans le secteur du crédit immobilier ' déclare le groupe.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Ilog en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email