Bourse > Ilog > Ilog : Contribue à la communauté open source d'eclipse
IlogIlog ILO - FR0004042364 ILO - FR0004042364   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Ilog : Contribue à la communauté open source d'eclipse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ilog annonce avoir contribué à l'essor de la communauté de logiciels Open Source Eclipse par le biais de plusieurs initiatives, dont la diffusion de la méthodologie pour les règles métier ABRD.

La méthodologie ABRD (Agile Business Rules Development) doit être diffusée gratuitement sous la forme d'un framework de processus Eclipse (EPF), indépendamment des éditeurs.

Elle offre un processus par étapes pour le développement d'applications de règles métier.

Le fournisseur de composants logiciels annonce également la mise à disposition d'un convertisseur de code source Java en C# pour la communauté Open Source, dans le cadre du contrat Eclipse Public License.

Le groupe va également devenir l'un des contributeurs principaux du projet Albireo pour le développement d'applications de plate-forme client riche (RCP).

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...