(Cercle Finance) - Ilog a publié un chiffre d'affaires pour le deuxième trimestre de son exercice 2005/2006, de 31 millions de dollars avec une perte par action de 0,01 dollar. Pour comparaison, le chiffre d'affaires du deuxième trimestre de l'exercice précédent s'élevait à 32,2 millions de dollars avec un bénéfice par action de 0,12 dollar.
Cette baisse de 3,7% du chiffre d'affaires comprend une charge relative à des rémunérations en actions, d'un montant de 1,1 million de dollars, soit 0,06 dollar par action, dont la comptabilisation en normes américaines n'était pas requise au même trimestre de l'exercice précédent.
' Après trois années de bénéfices et de chiffres d'affaires dans la fourchette ou au-delà de nos prévisions, les résultats de ce deuxième trimestre sont clairement décevants. La moindre performance américaine a pesé de manière importante sur ces résultats. Par ailleurs, les ventes des produits d'optimisation et de visualisation ont été faibles comparées à celles de l'année dernière ', a déclaré Pierre Haren, Président Directeur Général d'Ilog.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Ilog en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email