(BFM Bourse) - Le lancement de la nouvelle "Freebox Révolution" censée redonner un coup de fouet aux recrutements d'abonnés après un faible 3ème trimestre, a été bien accueillie par la communauté financière. Le titre Iliad a clôturé mardi sur un gain de 2,8% à 84 euros, parmi les meilleures performances de l'indice SBF 120.
Disponible à partir du 1er janvier 2011, la nouvelle "box" coûtera 5,99 euros de plus par mois aux clients dont la ligne est dégroupée, soit au total 36 euros. En échange, une panoplie de nouveaux services : lecteur Blu-ray intégré, disque dur interne de 250 Gigas, jeux vidéo HD, une nouvelle télécommande interactive, et bien plus encore.
Mais là où Free a frappé fort, c'est dans la téléphonie mobile. En attendant le lancement de ses premières offres mobiles en 2012, Iliad a inclu dans son forfait Freebox Révolution les appels vers les mobiles de tous les opérateurs nationaux en France Métropolitaine.
"Passer ses appels vers les mobiles depuis son téléphone fixe et réduire d'une heure la taille de son forfait peut faire gagner jusqu'à 120 euros par an", a affirmé Free dans un communiqué.
Recevez toutes les infos sur ILIAD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email