(Cercle Finance) - Iliad limite ses pertes (-0,75% à 65,9 euros) aujourd'hui à la Bourse de Paris, alors que JP Morgan a abaissé sa recommandation sur le fournisseur d'accès à Internet de 'surpondérer' à 'neutre', avec un nouvel objectif de cours de 66 euros.
Dans une note de recherche, l'analyste explique qu'il juge que le titre mérite une 'pause' après avoir atteint son objectif de valorisation par la méthode des discounted cash flows (DCF).
'Malgré cela, nous pensons qu'Iliad pourrait être une cible potentielle de rachat pour des opérateurs souhaitant, soit proposer des services convergents entre téléphonie fixe et mobile, soit compenser des pertes de parts de marché dans l'ADSL', ajoute JP Morgan.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ILIAD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email