PARIS (Reuters) - Iliad continue de lorgner le quatrième opérateur mobile américain T-Mobile sur lequel il a lancé une offre au milieu de l'été, jusqu'à présent rejetée par sa maison mère Deutsche Telekom, ont déclaré lundi les dirigeants du groupe français.
Iliad a reçu des marques d'intérêt de la part d'acteurs industriels et d'investisseurs en vue d'un partenariat dans le cadre de cette opération, a indiqué son directeur financier Thomas Reynaud lors d'une conférence de presse, en ajoutant que ces discussions se poursuivaient.
Il n'a en revanche pas souhaité dire si ces négociations pourraient aboutir à un relèvement du prix proposé par Iliad, pour l'heure de 33 dollars par action, ou à une révision à la hausse de la taille de la participation qu'Iliad pourrait racheter. L'offre actuelle porte sur 56,6% du capital de T-Mobile US.
Les dirigeants de la maison mère de Free ont par ailleurs assuré que les ambitions de la société aux Etats-Unis n'auraient aucun impact sur son activité en France.
(Gwénaëlle Barzic et Leila Abboud, édité par Dominique Rodriguez)
Copyright © 2014 Thomson Reuters
Recevez toutes les infos sur ILIAD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email