(Cercle Finance) - NexResearch annonce avoir revu à la hausse sa valeur intrinsèque ('fair value') sur le titre IGE+XAO, suite à la publication des résultats annuels 2005/2006 ressortis au-dessus de ses estimations.
L'intermédiaire, qui reste à l'achat sur la valeur, affiche désormais un objectif de 27,5 euros, soit un potentiel de hausse de l'ordre de 10% par rapport au cours de clôture de mardi.
NexResearch rappelle que le concepteur de logiciels de CAO a fait part de résultats annuels 2005/2006 supérieurs à ses attentes et aux objectifs précédemment annoncés par le groupe.
'Nous attendons donc des bonnes nouvelles pour 2007 grâce aux nombreux partenariats signés au cours des six derniers mois', souligne l'analyste dans une note de recherche diffusée dans la matinée.
IGE+XAO a annoncé une collaboration avec Schneider Electric au mois de juin et un partenariat avec l'avionneur brésilien Embraer le mois dernier.
NexResearch salue le 'dynamisme commercial surprenant' du groupe français, qui a opté pour une 'politique commerciale agressive basée sur des rapprochements avec les leaders du secteur et un déploiement à l'international'.
Coté sur le compartiment C, le titre IGE+XAO était en repli de 1,5% à 24,6 euros mercredi en fin de matinée.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur IGE + XAO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email