Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

IGE + XAO

IGE - FR0000030827 SRD PEA PEA-PME
136.500 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Ige + xao : Croissance de 4% du CA à neuf mois

jeudi 11 juin 2015 à 18h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Sur les neuf premiers mois de son exercice 2014-15, IGE+XAO affiche un chiffre d'affaires de 20,13 millions d'euros, en hausse de 4% par rapport à l'année précédente.

Cette hausse aurait été de 5,1% avant application de la norme IFRS 11 ayant entrainé la déconsolidation de EHMS et S2E Consulting, sans qu'il y ait ni modification des taux de détention, ni changement au sein de la gouvernance du groupe dans ces deux entreprises.

Sur son seul troisième trimestre, l'éditeur de logiciels de Conception Assistée par Ordinateur (CAO) affiche un chiffre d'affaires de 6,96 millions d'euros, en progression de 2,6%, soit 3,1% en norme constante.

Sur la même période, poursuivant son extension à l'international, le groupe s'est implanté en Amérique du Sud, avec le lancement de sa filiale brésilienne IGE+XAO Do Brasil, située près de Sao Jose dos Campos dans l'Etat de Sao Paulo.

Parallèlement, sur le plan financier, le groupe conforte sa structure avec, au 31 janvier 2015, des capitaux propres qui atteignaient 30 millions d'euros, un endettement bancaire quasi nul et une trésorerie de plus de 28 millions d'euros.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur IGE + XAO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.50 % vs +54.97 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour