(Cercle Finance) - IGE+XAO a enregistré un chiffre d'affaires consolidé en hausse de 2,6% à 4,31 millions d'euros au 1er trimestre 2005/2006 (contre 1,6% un an plus tôt).
La société a signé sur cette période un contrat commercial significatif avec la société Embraer (leader mondial de l'avion commercial de moins de 110 places). De plus, le Groupe a lancé deux joint ventures EHMS SAS (développement et commercialisation d'une suite logicielle de Fabrication Assistée par Ordinateur pour la production des harnais électriques) et S2E Consulting SAS (conseil et assistance dédiés à l'ingénierie des systèmes et aux processus de conception électrique) créées respectivement avec les groupes Labinal et Sogéclair. La direction souhaite ainsi ' apporter une solution complète de logiciels et de services dans le domaine de l'électricité et du câblage'.
L'objectif du Groupe est de ' poursuivre son plan de marche visant la croissance du chiffre d'affaires tout en préservant un haut niveau de rentabilité qui a atteint 10,4% sur l'exercice 2005/2006 '.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur IGE + XAO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email