(Cercle Finance) - IGE+XAO a annoncé vendredi un chiffre d'affaires en hausse de 9,2% à 5,37 millions d'euros au titre de son quatrième trimestre.
En ce qui concerne l'ensemble de son exercice 2005/2006, le concepteur de logiciels de conception assistée par ordinateur (CAO) confirme ses prévisions annoncées en début de période, avec une activité qui ressort en progression de 7,2% à 19,7 millions d'euros.
Dans son communiqué, le groupe indique que l'exercice écoulé s'est avéré 'particulièrement dynamique', avec notamment la signature d'un contrat avec Schneider Electric portant sur l'élaboration et la commercialisation d'une offre logicielle commune dans le domaine du bâtiment.
IGE+XAO mentionne également le rachat du distributeur suisse Hibatec, la création d'une filiale commerciale aux Etats-Unis et l'ouverture d'un bureau de représentation en Chine.
'Conformément aux prévisions du groupe, cette bonne évolution de l'activité sera associée à un haut niveau de rentabilité', assure le concepteur français dans un communiqué.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur IGE + XAO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email