Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ID LOGISTICS GROUP

IDL - FR0010929125 SRD PEA PEA-PME
326.000 € -0.91 % Temps réel Euronext Paris

Id logistics group : ManoMano et ID Logistics célèbrent leur collaboration sur le site de Châtres

lundi 16 mars 2026 à 09948
BFM Bourse

(Zonebourse.com) - ManoMano et ID Logistics célèbrent le cinquième anniversaire de leur collaboration sur le site de Châtres.

Depuis son lancement fin 2021, l'entrepôt de Châtres a doublé sa surface opérationnelle, de 18 000 m² à 36 000 m² aujourd'hui. Une extension est envisagée pour atteindre environ 54 000 m² fin 2027.

Les volumes traités (inbound et outbound) suivent la même trajectoire : 1,2 million d'unités en 2022 et un objectif de 3 millions en 2026, soit 36 % par rapport à 2025.

Le site de Châtres est dimensionné pour traiter une large variété de produits, du petit article au hors gabarit, grâce à quatre typologies de stockage : racks, high shelving, mezzanine et stockage en masse.

" Ensemble, nous avons fait du site de Châtres une plateforme agile, capable d'absorber une forte croissance et d'améliorer en continu la qualité de service, tout en soutenant les engagements de décarbonation de ManoMano " a déclaré Frédéric Grenier, Directeur Général France d'ID Logistics.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ID LOGISTICS GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.50 % vs +57.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour