Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ID LOGISTICS GROUP

IDL - FR0010929125 SRD PEA PEA-PME
338.000 € -0.29 % Temps réel Euronext Paris

Id logistics group : Un nouveau DG adjoint des Opérations

mercredi 22 mars 2017 à 18h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - ID Logistics a annoncé ce mercredi après séance l'accession de Laurent Nicastro au poste de directeur général adjoint Opérations.

Placé sous l'autorité du directeur général Christophe Satin, ce diplômé de l'Université Panthéon Sorbonne et titulaire d'un DESS en Management Logistique et Ingénierie Transport de l'Université des Sciences et Technologies de Lille (Nord) devient par ailleurs de facto membre du comité de direction. Il a pris ses nouvelles fonctions le 1er février dernier.

Âgé de 45 ans, Laurent Nicastro a débuté sa carrière en 1997 chez Hays Logistique (devenu Kuehne & Nagel) en tant que directeur de site logistique pour les clients Honda et Christian Dior. Il était directeur supply chain, IT et Organisation de Castorama depuis 2014.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions au sein d'ID Logistics, Laurent Nicastro est le garant de l'excellence opérationnelle du groupe, de la satisfaction des clients et de la profitabilité des sites. Il a pris en charge les missions assurées jusqu'alors par Vincent Fontaine, lequel a été nommé directeur général des filiales Benelux.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ID LOGISTICS GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +36.10 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat