Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ID LOGISTICS GROUP

IDL - FR0010929125 SRD PEA PEA-PME
319.500 € +0.31 % Temps réel Euronext Paris

Id logistics group : Contrat en Espagne

mercredi 15 mars 2017 à 16h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Media Markt, leader de la distribution d'électronique grand public en Espagne, a confié à ID Logistics le traitement et la préparation des commandes de l'ensemble des produits commercialisés par le biais de son canal de distribution en ligne, a fait savoir ce mercredi le groupe international de logistique contractuelle.

Les opérations de gestion logistique seront centralisées sur le site madrilène de Pinto, où ID Logistics a inauguré une nouvelle plate-forme de 30.000 mètres carrés pourvue d'un espace technique offrant des services tels que la personnalisation des produits, la configuration des équipements ainsi que la mise en service d'appareils téléphoniques et informatiques.

Ce dispositif permettra de traiter plus de 2 millions d'unités par an et de gérer plus de 30.000 références, avec une croissance annuelle escomptée à plus de 20%.

La mise en oeuvre de ce projet s'inscrit dans le cadre de la stratégie multicanale de Media Markt qui, en conjuguant tous les canaux de vente et de communication, entend améliorer toujours plus son service client. Pour ce faire, cette société a investi 47 millions d'euros dans son programme de transformation numérique portant sur la conversion de l'ensemble de ses magasins en espaces numériques.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ID LOGISTICS GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat