Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ICADE

ICAD - FR0000035081 SRD PEA PEA-PME
20.980 € -5.67 % Temps réel Euronext Paris

Icade : Signe un club deal bancaire de 1,55md€

mardi 24 juillet 2012 à 08h55
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Icade a signé, le 20 juillet, un Club Deal d'un montant global de 1,55 milliard d'euros structuré en trois tranches avec un pool bancaire composé de huit banques.

« Ces nouveaux financements, qui témoignent une fois de plus de la relation de confiance développée entre Icade et ses banques, permettent d'anticiper les besoins de financement d'Icade et de Silic, d'optimiser l'échéancier des dettes, d'accroître les lignes disponibles, tout en se projetant sur une structure financière combinée, renforçant la solidité financière du nouvel ensemble », précise le groupe dans un communiqué.

A l'issue de cette opération, Icade disposera de presque un milliard de lignes disponibles. Ces crédits non utilisés permettent à Icade de disposer de marges de manœuvre renforcées.

F. A. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ICADE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour