Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ICADE

ICAD - FR0000035081 SRD PEA PEA-PME
20.980 € -5.67 % Temps réel Euronext Paris

Icade : Promesse de vente d'un immeuble de bureaux à Paris

lundi 24 octobre 2016 à 08h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Icade a annoncé la signature d'une promesse de vente avec le fonds Encore+ (cogéré par LaSalle Investment Management et Aviva Investors) portant sur l'immeuble situé 69 boulevard Haussmann (Paris 8ème).

Le montant de la transaction s'élève à 128 millions d'euros, la cession définitive devrait avoir lieu avant le 31 décembre sous réserve de la levée des conditions suspensives d'usage.

Acquis par Icade en 1994, cet immeuble d'angle est composé de sept étages de bureaux. Bâti dans les années 1900 et restructuré en 1991, il dispose de cinq niveaux de sous-sols avec 174 parkings et développe 7.400 m² de bureaux et commerces en pied d'immeuble.

'Avec cette transaction, Icade confirme sa capacité à céder des actifs matures dans un contexte de marché favorable', commente la société foncière filiale de la Caisse des Dépôts.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ICADE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour