Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ICADE

ICAD - FR0000035081 SRD PEA PEA-PME
20.980 € -5.67 % Temps réel Euronext Paris

Icade : Cession de magasins Mr Bricolage

vendredi 12 décembre 2014 à 09h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Icade et Tikehau Capital annoncent la signature d'un accord permettant la cession à Tikehau Capital d'un portefeuille de magasins du réseau d'enseigne Mr Bricolage détenu par la société foncière.

Ce portefeuille, acquis principalement début 2008 par Icade, est composé de 36 actifs situés dans toute la France. La transaction a été réalisée sur la base d'une valeur de 126,2 millions d'euros hors droits.

La commercialisation de ce portefeuille s'inscrit dans la volonté de Tikehau Capital de renforcer ses activités immobilières au coeur de son métier d'investisseur historique.

Elle permet par ailleurs à Icade de se désengager entièrement du segment des commerces dans des conditions financières avantageuses et dans la continuité de sa politique active d'arbitrage qui vise notamment au recentrage sur les actifs de bureaux et de parcs d'affaires.

La part de ses actifs non-stratégiques sera ainsi réduite à un niveau particulièrement peu significatif au 31 décembre 2014.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ICADE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour