Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ICADE

ICAD - FR0000035081 SRD PEA PEA-PME
20.980 € -5.67 % Temps réel Euronext Paris

Icade : Cession de l'immeuble 'Le Garance' à l'Etat

lundi 5 janvier 2015 à 09h42
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'agence France Domaine a exercé pour le compte du ministère de l'Intérieur l'option d'achat qu'elle détenait au terme du bail en l'état futur d'achèvement signé avec Icade sur 'Le Garance', immeuble situé dans le XXe arrondissement de Paris, a annoncé le groupe immobilier via un communiqué diffusé ce matin.

La cession de l'immeuble est intervenue le 31 décembre 2014, permettant à Icade de réaliser son objectif de résultat pour l'exercice en matière de promotion tertiaire.

Le bâtiment, dont la livraison est prévue pour août prochain, accueillera, en plus des 26.000 mètres carrés de bureaux du ministère un centre de bus de la RATP, un collège ainsi qu'une crèche.

Unique par son architecture, l'ensemble est certifié 'HQE' et développe 84.000 mètres carrés de surfaces construites.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ICADE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour