Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ICADE

ICAD - FR0000035081 SRD PEA PEA-PME
62.550 € -2.65 % Temps réel Euronext Paris

Icade : Dans le rouge, plombé par une note d'analyste

mardi 20 juillet 2010 à 09h52
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - A contre-courant du marché parisien Icade cède 1,7% à 68,7 euros, plombé par Credit Suisse qui dégrade son opinion de 'surperformance' à 'neutre' avec un objectif de cours relevé de 69,4 à 78 euros, suite à la surperformance du titre par rapport à son secteur depuis le début de l'année.

Le bureau d'études a adopté un nouveau modèle de valorisation pour la société foncière, en tenant compte de la vente du portefeuille d'actifs résidentiels et de l'acquisition de Compagnie de La Lucette, modèle sur lequel le titre ne lui paraît pas bon marché par rapport à ses pairs.

'Si nous avons identifié une croissance du cash flow future supérieure à la moyenne, nous pensons que dans le climat actuel, les investisseurs veulent constater les preuves de reprise avant de les intégrer dans leur valorisation' affirme l'analyste.

Credit Suisse souligne que le portefeuille d'Icade est devenu plus sensible à la conjoncture économique, tandis que les propriétés résidentielles, les cliniques et les bureaux parisiens lui offrent de la stabilité. 'Les zones d'activités situées au nord de la Gare du Nord pourrait représenter un potentiel de croissance future' ajoute-t'il.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ICADE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat