(CercleFinance.com) - Crédit Suisse a relevé mercredi sa recommandation sur le titre Icade de 'neutre' à 'surperformance', tout en relevant son objectif de cours de 63 à 79,1 euros.
'Le groupe pourrait éventuellement verser à ses actionnaires un dividende extraordinaire au cours de 2009 et 2010, rendant un investissement au sein du groupe séduisant de notre point de vue', souligne le broker.
L'intermédiaire explique que le promoteur immobilier pourrait, comme il l'a précédemment indiqué, céder son pôle logement à plusieurs associations surau cours des exercices 2009 et 2010. Selon ses estimations, les actionnaires d'Icade pourraient ainsi recevoir un montant additionnel de 3,95 euros par action en 2009 et 2010, pour des dividendes évalués à 3,55 et 3,68 euros l'action sur les deux exercices.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ICADE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email