(CercleFinance.com) - Aurel BGC recommande toujours de 'conserver' concernant Icade et fixe l'objectif de cours à 80 euros, au lendemain d'une annonce sur le site du Millénaire, projet mené avec Klépierre.
Le bureau d'études rappelle que les deux partenaires ont indiqué que 85% des 56.000 m2 de surface du centre commercial du Millénaire d'Aubervilliers sont pré-commercialisés, cinq mois avant la livraison.
Les analystes soulignent que cette avancée de la commercialisation constitue une bonne nouvelle et prouve qu''un cercle vertueux s'instaure' après des débuts relativement difficiles.
'L'arrivée du métro prévue pour 2012, et la commercialisation tant des bureaux que d'une part grandissante du centre commercial semblent raviver l'intérêt des preneurs', ajoutent-ils.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ICADE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email