(BFM Bourse) - Icade Santé a acquis les murs de la clinique de l’Union et du Centre SSR Le Marquisat, dans l’agglomération toulousaine, pour un montant de 39 millions d’euros droits inclus. Concomitamment, le groupe Ramsay France a acquis les sociétés d’exploitation de ces deux établissements.
La Clinique de l’Union comprend 425 lits ou postes d'hospitalisation MCO, et le Centre le Marquisat associé comporte 107 lits de SSR (soins de suite et de réadaptation). L’ensemble fait l’objet d’un bail ferme de 12 ans signé avec l’exploitant Ramsay Santé, filiale du groupe Ramsay Health Care acteur international de l’hospitalisation privée.
Icade Santé détient désormais 57 établissements auprès de 8 exploitants et confirme son rôle de leader sur le secteur. Son portefeuille s’élève à plus d’1,7 milliards d’euros.
Recevez toutes les infos sur ICADE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email