Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

IC TELECOM

ALICT - FR0010480111 SRD PEA PEA-PME
0.800 € -1.23 %

Ic telecom : Entre au capital de negma

lundi 20 septembre 2010 à 18h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - ICtelecom annonce son entrée au capital de la société Negma, société spécialisée dans le financement locatif dans les domaines de la bureautique et de l'informatique.

'Au-delà de l'opportunité d'entrer au capital d'une société reconnue sur son secteur, cette opération permet à ICtelecom de renforcer les conditions financières de sa croissance et de maîtriser en profondeur les processus de refinancement de ses contrats' commente Goël Haddouk fondateur et PDG d'ICtelecom.

Les termes de l'accord prévoient qu'ICtelecom acquiert auprès de Reinerie Finance, principal actionnaire de Negma, 30% du capital de celle-ci, 20% immédiatement et 10% dans un an, selon un accord ferme.

Cet accord comprend également une promesse exclusive et unilatérale de vente qui autorise ICtelecom, à échéance du 1er janvier 2014, à acquérir 54% du capital de Negma, lui procurant alors, si cette option est exercée, 84% du capital de Negma.

Olivier Pravin, PDG des sociétés Negma et Reinerie Finance, continuera de diriger la société Negma en qualité de PDG pour une période allant au moins jusqu'à l'exercice de la promesse.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur IC TELECOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.40 % vs +62.31 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour