Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

HOLCIM LTD

HOLN - CH0012214059 SRD PEA PEA-PME
48.800 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Holcim ltd : Se renforce en Amérique latine

jeudi 27 avril 2017 à 10h44
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - LafargeHolcim a annoncé ce jeudi matin la création d'un vaste réseau de distribution de matériaux de construction en Amérique latine.

Le cimentier franco-helvète a en effet ouvert son premier magasin franchisé Disensa à Mexico (Mexique).

Le concept Disensa propose aux artisans, petits entrepreneurs et auto-constructeurs un accès simple et facile aux solutions constructives de LafargeHolcim ainsi qu'à une large gamme d'autres services et matériaux de construction.

Dans le cadre de cette stratégie, le groupe a également mis en place à Mexico un centre de formation à destination des prochains franchisés. Ledit centre propose des formations sur la connaissance des produits, la gestion d'un magasin, le marketing et la finance.

Le concept Disensa continuera à être déployé sur d'autres marchés dans la région incluant la Colombie, l'Amérique centrale et l'Argentine, avec l'ambition pour LafargeHolcim de disposer d'un réseau d'environ 1.000 magasins Disensa en Amérique latine d'ici fin 2017.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur HOLCIM LTD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour