(CercleFinance.com) - Au terme des trois premiers trimestres de son exercice 2010, Hiolle Industries a vu ses ventes augmenter de 28,7% à 58,2 millions d'euros. Annonçant un T4 “soutenu”, le groupe a confirmé ses prévisions.
Par branche d'activité, la croissance du chiffre d'affaires (CA) a été tirée par les Services et l'Environnement, ce qui comprend les transferts industriels transcontinentaux (+51,7% à 23,9 millions), et le Ferroviaire et les Transports propres (+15,9% à 17,1 millions). A l'inverse, la branche Energies a vu son activité chuter de 50,2% à 4,2 millions.
Le groupe ajoute que sur la période, sa production (formée du chiffre d'affaires consolidé et de la production immobilisée) a décollé dev 39,1% à 45,9 millions d'euros. Son envolée atteint 58,3% pour les Energies à 7,8 millions d'euros, les progressions étant équivalentes à celles du CA dans les autres divisions.
Le prestataire de services et fabricant d'équipements pour l'industrie estime ces chiffres en ligne avec ses objectifs.
En guise de perspectives, le groupe pronostique que l'activité du 4ème trimestre sera 'soutenue' dans tous ses métiers. 'Malgré un ralentissement lié à la fin du transfert de la sucrerie vers l'Egypte, la direction du groupe confirme un taux de croissance à deux chiffres et des résultats dans la lignée du 1er semestre', écrit Hiolle Industries.
En Bourse de Paris, l'action Hiolle Industrie cède 0,7% à 6 euros, alors que le CAC prend 0,2%.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HIOLLE INDUSTRIES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email