Bourse > Hewlett packard > Hewlett packard : Un accord sur plusieurs années avec p&g
HEWLETT PACKARDHEWLETT PACKARD HPQ - US4282361033 HPQ - US4282361033   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Hewlett packard : Un accord sur plusieurs années avec p&g

tradingsat

(CercleFinance.com) - HP Enterprise Services, la branche de services informatiques de HP, indique avoir conclu un accord de plusieurs années avec Procter & Gamble (P&G).

HP explique qu'il va mettre en place un environnement opérationnel permettant au fabricant de produits de consommation courante d'amener rapidement ses articles vers les rayons des détaillants.

Concrètement, HP sera chargé de la mise en place d'un processus intégrant la fabrication, l'approvisionnement, l'encaissement, la distribution et la clôture financière des opérations.

En parallèle, le groupe informatique assurera l'intégration des services chez P&G et ses partenaires technologiques en fournissant des outils standardisés et des tableaux de bord intégrés.

L'objectif de HP est d'automatiser, simplifier et intégrer les services qu'il propose à l'heure actuelle à P&G au sein d'un environnement 'plus résistant et plus extensible'.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...