(CercleFinance.com) - HP annonce de nouvelles solutions Converged Infrastructure dans le domaine du réseau, de la sécurité et des infrastructures de type Scale-Out pour améliorer la fourniture de services applicatifs pour les métiers.
Le groupe informatique propose ainsi une première solution de connectivité tout-en-un pour améliorer la qualité des services applicatifs dans les filiales et qui ne nécessite aucune ressource IT locale.
Un nouveau service de sécurité basé sur HP TippingPoint doit améliorer l'intégrité du réseau en apportant un contrôle granulaire des accès aux applications, avec la possibilité de bloquer des sites Web complets - ou seulement certaines fonctions - à l'échelle de l'ensemble de l'entreprise.
Un nouveau système HP ProLiant SL6500 permet de disposer d'une plateforme évolutive à hautes performances unique pour l'hébergement, les serveurs Web ou pour l'externalisation d'applications.
Enfin, des innovations dans la fabrication et la fourniture de PODs (datacenters en containeurs) doivent permettre aux fournisseurs de services d'étendre rapidement leurs centres de production informatique pour rajouter de nouveaux services applicatifs en l'espace de seulement six semaines.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HEWLETT PACKARD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email