Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

HEWLETT PACKARD

HPQ - US4282361033 SRD PEA PEA-PME
- -

Hewlett packard : Renforce son portefeuille converged infrastructure

mercredi 13 octobre 2010 à 16h29
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - HP annonce de nouvelles solutions Converged Infrastructure dans le domaine du réseau, de la sécurité et des infrastructures de type Scale-Out pour améliorer la fourniture de services applicatifs pour les métiers.

Le groupe informatique propose ainsi une première solution de connectivité tout-en-un pour améliorer la qualité des services applicatifs dans les filiales et qui ne nécessite aucune ressource IT locale.

Un nouveau service de sécurité basé sur HP TippingPoint doit améliorer l'intégrité du réseau en apportant un contrôle granulaire des accès aux applications, avec la possibilité de bloquer des sites Web complets - ou seulement certaines fonctions - à l'échelle de l'ensemble de l'entreprise.

Un nouveau système HP ProLiant SL6500 permet de disposer d'une plateforme évolutive à hautes performances unique pour l'hébergement, les serveurs Web ou pour l'externalisation d'applications.

Enfin, des innovations dans la fabrication et la fourniture de PODs (datacenters en containeurs) doivent permettre aux fournisseurs de services d'étendre rapidement leurs centres de production informatique pour rajouter de nouveaux services applicatifs en l'espace de seulement six semaines.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur HEWLETT PACKARD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat