Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

HEWLETT PACKARD

HPQ - US4282361033 SRD PEA PEA-PME
- -

Hewlett packard : Prend le contrôle de fortify software

mercredi 25 août 2010 à 17h02
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - HP et Fortify Software annoncent qu'un accord définitif a été entériné pour l'acquisition par HP de Fortify Software, un éditeur de solutions de sécurité basé à San Mateo en Californie. Les termes de l'accord n'ont pas été dévoilés.

Avec l'acquisition de Fortify Software, le groupe de matériel informatique explique qu'il sera en mesure de fournir une solution complète permettant aux organisations de réduire les risques liés aux transactions. En outre, elle leur permettra de se conformer aux régulations en vigueur tout en les protégeant des attaques malveillantes d'applications en intégrant de façon continue une assurance sécurité.

L'historique de la collaboration entre HP et Fortify inclut l'introduction, en février 2010, de ' Hybrid 2.0 ', une technologie avancée d'analyse de la sécurité venue renforcer une intégration préalable annoncée en juin 2009.

Une fois l'accord conclu, HP gèrera initialement Fortify comme une entité séparée. Au fil du temps, elle sera intégrée dans l'unité Software and Solutions de HP. Les produits Fortify intègreront alors le portefeuille d'applications Business Technology Optimization, disponible à travers les réseaux de ventes et services classiques de HP.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur HEWLETT PACKARD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat