(CercleFinance.com) - HP et Fortify Software annoncent qu'un accord définitif a été entériné pour l'acquisition par HP de Fortify Software, un éditeur de solutions de sécurité basé à San Mateo en Californie. Les termes de l'accord n'ont pas été dévoilés.
Avec l'acquisition de Fortify Software, le groupe de matériel informatique explique qu'il sera en mesure de fournir une solution complète permettant aux organisations de réduire les risques liés aux transactions. En outre, elle leur permettra de se conformer aux régulations en vigueur tout en les protégeant des attaques malveillantes d'applications en intégrant de façon continue une assurance sécurité.
L'historique de la collaboration entre HP et Fortify inclut l'introduction, en février 2010, de ' Hybrid 2.0 ', une technologie avancée d'analyse de la sécurité venue renforcer une intégration préalable annoncée en juin 2009.
Une fois l'accord conclu, HP gèrera initialement Fortify comme une entité séparée. Au fil du temps, elle sera intégrée dans l'unité Software and Solutions de HP. Les produits Fortify intègreront alors le portefeuille d'applications Business Technology Optimization, disponible à travers les réseaux de ventes et services classiques de HP.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HEWLETT PACKARD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email