Bourse > Hewlett packard > Hewlett packard : Objectifs 2011 revus en baisse.
HEWLETT PACKARDHEWLETT PACKARD HPQ - US4282361033HPQ - US4282361033
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Hewlett packard : Objectifs 2011 revus en baisse.

tradingsat

(CercleFinance.com) - Hewlett Packard a enregistré un bénéfice par action, en données non-GAAP, de 1,24 dollar pour le deuxième trimestre 2011, contre 1,09 dollar l'année précédente.

Le groupe de matériel informatique affiche une marge brute et une marge opérationnelle en hausse respectivement de 1 et de 0,1 point sur un an.

Il a réalisé un chiffre d'affaires de 31,6 milliards de dollars, en augmentation de 3%, porté par le dynamisme des ventes aux entreprises.

Le PDG du groupe, Leo Apotheker, a qualifié le trimestre écoulé de 'solide'.

Par ailleurs, HP révise à la baisse ses objectifs de bénéfice par action pour le troisième trimestre et pour l'ensemble de l'exercice, afin de prendre en compte l'impact à court-terme du tremblement de terre au Japon et ses conséquences.

La société américaine table désormais sur un chiffre d'affaires de 31,1 milliards de dollars à 31,3 milliards de dollars, au troisième trimestre 2011, ainsi que sur un bénéfice par action d'environ 1,08 dollar.

Pour l'ensemble de l'exercice, HP anticipe un chiffre d'affaires compris entre 129 milliards de dollars et 130 milliards de dollars, et un bénéfice par action de cinq dollars minimum.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...