(CercleFinance.com) - EDS, une filiale de HP, annonce avoir été retenue par American Express dans le cadre d'un contrat d'externalisation de services d'une durée de cinq ans.
La mise en oeuvre du contrat, signé en décembre 2008, a été assurée sans interruption de l'activité, que ce soit au niveau des salariés comme des clients, précise Hewlett-Packard dans un communiqué.
'Notre but est de soutenir la croissance, l'innovation et le service à la clientèle d'American Express en utilisant une technologie permettant une plateforme de travail plus productive, efficace et collaborative', explique Matthew Robinson, le directeur technologique de l'émetteur de cartes de crédit.
'Notre partenariat avec EDS va nous permettre d'y parvenir tout en continuant de réduire nos coûts d'exploitation', poursuit-il.
Aux termes de l'accord, EDS prendra en charge l'environnement informatique des utilisateurs d'American Express, ainsi que les réseaux voix et données du groupe. La filiale de HP assurera également l'intervention sur site pour les 60.000 employés que compte le spécialiste des services financiers à travers 130 pays.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HEWLETT PACKARD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email