(BFM Bourse) - Après avoir dévoilé de bons fondamentaux en septembre, le fabricant de nacelles élévatrices devrait retrouver la faveur des investisseurs. En effet des résultats supérieurs aux attentes accompagnés par un carnet de commandes bien fourni sont autant de bonnes nouvelles qui devraient alimenter le prochain trend haussier de la valeur.
Graphiquement la tendance est encadrée depuis plusieurs semaines par un triangle de consolidation (tracé noir), dont le titre s'apprête à s'extraire favorablement. Le franchissement des 27.80 euros confirmerait cette hypothèse et une fois la moyenne mobile à 100 jours, vers 28.75 euros, effacée, le potentiel situé contre les 29.68 euros pourrait être rapidement absorbé. Au-delà, le titre s'offrirait de nouvelles perspectives de hausse en direction des 31.25 euros.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs d'anticiper ce signal en se positionnant au cours actuel avec les 29.60 euros en ligne de mire. Afin de se protéger en cas d'invalidation du scénario, il est vivement recommandé de fixer un stop sous les 26.50 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
