(BFM Bourse) - Le groupe spécialiste des nacelles élévatrices de personnes est en pleine croissance ! Il a en effet enregistré, pour l'année 2007, un chiffre d'affaires de 652.7 Millions d'euros, en hausse de +26% par rapport au cru 2006. La société récolte les fruits du développement de son réseau commercial : elle est désormais présente au Mexique, à Dubaï et en Argentine.
D'un point de vue graphique, le titre évolue en nette tendance baissière depuis le 18 octobre 2007. A partir de cette date, les moyennes mobiles à 20 et 100 jours n'ont cessé de s'éloigner, matérialisant ainsi la puissance du courant vendeur. L'action bute régulièrement depuis le 7 novembre sur sa moyenne mobile à 20 jours, mais semble avoir les dispositions nécessaires pour franchir cet obstacle dans les jours qui viennent. En effet, le fort rebond du 22 janvier semble être digéré, et une reprise de la hausse en direction d'une zone située à 15.91 euros est envisagée.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 15.90 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 14.30 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
