(Cercle Finance) - Groupimo annonce être en avance avec la stratégie d'implantations qu'il s'est fixé sur Paris à l'horizon 2008. Le groupe immobilier poursuit ainsi son déploiement sur la zone avec quatre agences déjà ouvertes au 30 juin 2007 et 20 personnes en activité.
La société ajoute que d'autres projets d'ouvertures sont en cours de négociations et devraient être finalisées très prochainement à Paris.
Sur l'exercice 2007, il prévoit d'atteindre un réseau de 10 agences à Paris, spécialisées, à répartition égale, dans les activités d'agence immobilière et de l'administration de biens. A l'horizon 2008, il souhaite ouvrir un réseau de 20 agences sur la zone.
L'activité aux Antilles-Guyane enregistre aussi une bonne dynamique depuis le début de l'année 2007. Groupimo annonce avoir signé avec un promoteur un contrat pour la commercialisation exclusive de 350 lots en Guadeloupe.
De plus, Groupimo indique avoir obtenu quatre nouveaux permis de construire sur des emplacements de forte qualité en Guadeloupe et en Martinique qui généreront la commercialisation de nouveaux biens neufs.
Groupimo confirme par ailleurs que ses activités ne sont en aucun cas affectées par la crise des subprimes observée aux Etats-Unis.
Au regard de ces éléments, la société se déclare confiante dans l'accélération de la progression de son chiffre d'affaires et la poursuite de l'appréciation des marges sur l'exercice 2007.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GROUPIMO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email