(BFM Bourse) - La société de services informatiques qui avait débuté l'année sur les chapeaux de roues, affichant une progression annuelle de plus de 70% en mai, a radicalement changé de tendance pour récemment retomber sur ses niveaux de février dernier. Alors que le groupe a lancé une augmentation de capital qui s'est ouverte le 18 octobre, la valeur se place à des niveaux d'achat attractifs pour jouer une phase de rebond technique dans un premier temps.
Graphiquement le titre a fait un bref passage sous les 4 euros en séance ce 25 octobre avant de finalement préserver ce seuil en clôture. Des initiatives haussières pourraient se présenter au-dessus de ce niveau pour assister à une première phase de rattrapage technique en direction des 4.63 euros. Au-delà, la pression acheteuse s'imposerait plus largement pour ouvrir la voie en direction de la moyenne mobile à 100 jours, vers 5.20 euros.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs d'anticiper ce signal en se positionnant au cours actuel avec les 4.39 euros en ligne de mire. Afin de se protéger en cas d'invalidation du scénario, il est vivement recommandé de fixer un stop sous les 3.90 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
