(BFM Bourse) - Conseillée à l'achat le 10 mai dernier, la société de services informatiques a pris appui sur les 5.37 euros pour venir absorber quelques séances plus tard le potentiel donné à 6.24 euros, soit une performance importante de plus de 13%. Si depuis la hausse a laissé place à une phase de stabilisation, celle-ci devrait être de courte durée car les derniers chiffres publiés par la société témoignent d'un retour à la croissance et la direction vise maintenant un résultat opérationnel courant légèrement positif sur le 2ème semestre 2006/2007.
Graphiquement après avoir plafonné sous les 6.35 euros durant la seconde partie du mois de mai, le titre développe des oscillations sous ses moyennes mobiles courtes à 20 et 10 jours, vers 6.08/5.98 euros. Ces oscillations ne donnent aucune alerte particulière et c'est bien une nouvelle phase de rebond en direction des 6.35 euros qui est privilégiée. Au-delà, les sommets de 2005 à 6.81 euros constitueraient la prochaine cible.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs d'anticiper ce signal en se positionnant au cours actuel avec les 6.49 euros en ligne de mire. Afin de se protéger en cas d'invalidation du scénario, il est vivement recommandé de fixer un stop sous 5.57 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
